FAQ LIVRAISON

COMBIEN COÛTENT L'EXPÉDITION ET LA MANUTENTION SUR ETIQUETTESIKAST.FR ?
Sur EtiquettesIkast, nous offrons la livraison gratuite avec courrier prioritaire par avion pour tous les achats en ligne de plus de 18€. Vous pouvez également choisir une de nos autres options de livraison à peu de frais. Si vous achetez pour moins de 18€, les coûts de livraison commencent à 4€. 

À QUI FAITES-VOUS APPEL POUR LIVRER LE COLIS ?
Lorsque vous effectuez des achats sur etiquettesikast.fr, vous pouvez choisir entre :

  • La Poste
  • UPS

La grande majorité des commandes que nous expédions sont soigneusement emballées dans une enveloppe afin que le livreur puisse la mettre directement dans votre boîte aux lettres. 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Lorsque vous commandez sur etiquettesikast.fr, veuillez noter que si vous avez commandé des produits avec votre propre conception, nous devons d'abord produire votre commande. Ainsi, les délais de livraison dépendent grandement selon les produits que vous avez commandés. Vous pouvez voir le délai total de livraison (y compris le délai nécessaire pour produire le produit) sur les articles individuels sur la commande. Vous pouvez également voir le délai de livraison estimé sur votre confirmation de commande. Veuillez noter qu'en général, nous expédions toujours votre commande complète en même temps. Ainsi, le produit comportant le plus long délai de livraison déterminera le délai total de livraison.

Lorsque votre commande sera produite et prête à être expédiée, nous vous enverrons un e-mail. Le délai de livraison dépend du transporteur choisi et peut varier entre 1 et 6 jours ouvrables. Vous pouvez voir le délai de livraison estimé lorsque vous choisissez le transporteur. 

Si vous commandez des produits de notre stock, nous enverrons alors toujours la commande le jour même si vous commandez avant 14h.

Nous enverrons toujours un e-mail lorsque vous passez commande auprès de nous. 

OÙ EST MON COLIS ?

  • Livraison à l'adresse de votre domicile :
    Il est toujours bon de vérifier d'abord votre boîte aux lettres. Si la commande ne s'y trouve pas, vous pouvez alors nous téléphoner et nous vous aiderons à trouver votre commande. Si votre commande a été perdue, nous veillerons bien entendu à vous envoyer gratuitement de nouveaux produits. 
  • Livraison à une entreprise :
    De temps en temps, nous constatons qu'un colis se perd dans les petites comme dans les grandes entreprises, mais il est généralement retrouvé. Souvent, le colis a été livré à un de vos collègues qui a signé le reçu, aussi veuillez leur demander avant de nous téléphoner. Si vos collègues n'ont pas vu le colis, vous devriez alors bien entendu nous téléphoner, et nous vous aiderons à retrouver sa trace. Assurez-vous toujours d'indiquer clairement à qui le colis doit être livré lors de la commande. Il est utile d'écrire le service spécifique, et n'oubliez pas d'indiquer l'adresse précise.
     
  • Livraison du colis en point de retrait :
    Si votre commande est envoyée dans un point de retrait, vous serez notifié par l'entreprise de livraison par e-mail ou SMS une fois le colis prêt à être retiré.