RETOURS ET PLAINTES

Nous avons très peu de retours sur etiquettesikast.fr Si vous avez acheté un produit et que vous avez changé d'avis, ou si le produit ne répond pas à vos attentes, nous vous recommandons toujours de nous contacter dès que possible. Nous discuterons alors de la manière de résoudre le problème. Il en va de même si vous avez reçu le mauvais produit ou si les produits sont défectueux.

En ce qui concerne les produits personnalisés, vous renoncez au droit normal de retourner les produits lorsque vous passez commande. Cependant, sur etiquettesikast.fr, il nous importe que vous soyez satisfait de votre commande. Vous avez reçu un produit comportant des défauts ou la qualité n'est pas à la hauteur de vos attentes ? Veuillez alors nous contacter. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail et décrivez le problème. Nous trouverons ensemble une solution pour que vous soyez satisfait de votre achat. Veuillez également lire nos conditions générales de vente.

À QUI DOIS-JE RENVOYER LES PRODUITS ?

Si vous avez commandé des produits à notre entrepôt, vous pouvez bien entendu retourner la commande dans les 14 jours. Avant de retourner votre commande, il est toujours bon de nous écrire un e-mail ou de nous appeler au 020 3455 8270. Lorsque vous exercez votre droit de retour des achats, vous devez payer vous-même l'expédition.

Vous pouvez renvoyer le ou les produits ou les remettre en personne selon un accord préalable à :

Ikast Etiket A/S
Neptunvej 6
7430 Ikast
Danemark

Nous ne réceptionnons pas les colis expédiés contre paiement à la livraison.

Mettez soigneusement le produit dans un emballage et joignez une copie de votre reçu.
Veillez à toujours à recevoir un reçu lorsque vous retournez des produits. Sans reçu, nous ne serons malheureusement pas en mesure de remplacer/rembourser les colis perdus pendant le transport.  

De manière générale, nous traitons votre colis de retour le jour même de sa réception à notre entrepôt, mais le délai de traitement peut être plus long lors des périodes chargées.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Si vous avez besoin d'un remboursement, la somme sera toujours transférée au même moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer la commande. 

Le moment exact de réception des fonds sur votre compte dépend de votre banque et du moyen de paiement utilisé lors de la commande. Veuillez noter que PayPal a un délai de traitement de 30 jours.  

PLAINTES
Si vous souhaitez vous plaindre d'un produit que vous avez acheté sur etiquettesikast.fr, vous pouvez appeler notre service client au 01 76 54 92 47 ou envoyer un e-mail à info@etiquettesikast.fr.

Nous avons toujours été en mesure de résoudre la plainte d'un client, mais si cela devait arriver, vous pouvez contacter une plateforme de règlement des litiges de l?UE (cependant, merci de vous rappeler de contacter etiquettesikast.fr en premier lieu pour voir si nous pouvons résoudre le problème) : 

la loi européenne précise que toutes les boutiques en ligne doivent comprendre un lien vers la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Vous pouvez trouver la plateforme ici : https://webgate.ec.europa.eu/odr/.