Si vous cherchez plutôt une vignette en tissu, jetez un coup d'oeil à nos rubans nominatifs
ici
REMARQUE! Assurez-vous toujours que les vêtements / textiles sur lesquels vous souhaitez poser des patchs thermocollants peuvent supporter le repassage. Cela est généralement indiqué dans les instructions de lavage, où le fabricant recommande la température (nombre de points) pour le repassage.
Etiquettes thermocollantes à utiliser dans les institutions et lieux de travail
Les étiquettes thermocollantes sont très utiles dans les lieux où les vêtements sont lavés et mélangés ensemble. Par exemple, dans les institutions et lieux de travail. Bon nombre d'institutions résidentielles pour adultes utilisent fréquemment des étiquettes thermocollantes, et pour une bonne raison. Les étiquettes thermocollantes sur les vêtements et le linge de lit facilitent le tri de divers objets et assurent qu'ils terminent au bon endroit. Dans les lieux de travail ayant des exigences pour un certain type de vêtements de travail, il est aussi agréable d'avoir « ses » vêtements. Avec une étiquette thermocollante fixée aux vêtements, il est facile de reconnaître vos vêtements de travail, même quand vos collègues portent exactement la même tenue.
Vous pouvez décider vous-même du texte que vous souhaitez mettre sur votre étiquette thermocollante, aussi s'il est plus logique qu'il y ait un numéro de pièce, un numéro d'identifiant, etc. dessus plutôt qu'un nom, c'est facile.
Comment savoir si mon étiquette thermocollante est bien fixée
Pour une meilleure expérience de vos étiquettes thermocollantes, il est TRÈS important qu'elles soient correctement repassées sur les vêtements. Si les étiquettes thermocollantes ne sont pas repassées à une chaleur suffisante ou si le fer à repasser n'est pas posé dessus assez longtemps, elles risquent de se décoller. Lors du repassage, faites attention au niveau de chaleur que les vêtements peuvent supporter sans être endommagés. L'objectif est de chauffer l'étiquette thermocollante autant que possible sans endommager les vêtements. Dans l'idéal, vous devriez pouvoir voir que l'tiquette thermocollante a légèrement fondu dans le vêtement. Vous devriez pouvoir sentir la texture du vêtement à travers l'étiquette thermocollante. Soyez toujours prudent et ne laissez pas le fer à repasser trop longtemps. Si l'tiquette n'a pas assez chauffé, il suffit de la repasser à nouveau.
Lors du repassage de l'étiquette sur le vêtement, mettez toujours un morceau de papier sulfurisé entre l'étiquette thermocollante et le fer à repasser.
Concevoir des étiquettes thermocollantes à votre propre image
Si vous souhaitez, par exemple, ajouter une photo de votre enfant aux étiquettes thermocollantes, vous pouvez facilement le faire. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez une photo claire. Recadrez la photo aussi proche que possible de manière à ce que seule la partie la plus importante s'affiche, par exemple, le visage plutôt que le corps entier. Sous chiffres ou fonds, vous pouvez utiliser le bouton Télécharger pour télécharger votre propre image.
Marquez les objets que vous ne voulez pas perdre.
Les vignettes thermocollantes sont très économiques, et vous en avez rapidement pour votre argent lorsque vous récupérez des vêtements qui auraient autrement été perdus.
Il peut être judicieux d'inclure votre numéro de téléphone sur les vignettes au cas où les vêtements ou les articles seraient égarés (par ex. en dessous du nom de l'enfant). Ils vous seront ainsi facilement restitués.