facebook
Vous êtes ici: >

Programme de recyclage

Chez Etiquettes Ikast, nous aimerions faire notre part pour réduire la consommation de ressources et uvrer en faveur de la durabilité. Nous proposons déjà à nos clients des produits respectueux de l'environnement. Mais nous aimerions vous aider à aller plus loin et à faire recycler vos bracelets usagés ou excédentaires ou à les éliminer correctement. 

Les bracelets en tissu peuvent être recyclés en transformant les textiles en matières premières, puis utilisés pour les chiffons, le rembourrage de meubles, les tapis, le feutre industriel, etc. Les fermetures en plastique peuvent être transformées en fibres textiles PET, qui peuvent être utilisées pour fabriquer des lanières. 

 

Voilà comment nous travaillons également à réduire la consommation de ressources :

  • Les bracelets en papier présentant des erreurs d'impression ne sont pas simplement éliminés, ils sont vendus à d?autres clients qui n?ont besoin que d?un seul bracelet et peuvent donc très facilement utiliser un bracelet avec des impressions diverses sur celui-ci. 
  • Lorsque nous produisons des étiquettes nominatives, nous nous assurons que tous les matériaux excédentaires sont envoyés au recyclage.
  • Notre gamme comprend un grand choix de produits écologiques, tels que des textiles en bambou, des produits en liège, des bracelets en PET et des cordons en PET (fabriqués en plastique recyclé). 
  • Nous proposons à nos clients la possibilité d'expédier leurs commandes plutôt que de les envoyer par avion. Cette option est moins chère, mais cela signifie que vous devez passer votre commande un peu plus tôt.

 

Vous souhaitez vous assurer que vos bracelets sont recyclés correctement ? Envoyez-nous un e-mail à info@labelyourself.co.uk ou discutez avec notre équipe de vente lorsque vous commandez vos bracelets.