facebook

Vêtements de travail imprimés sur mesure

Vêtements de travail imprimés sur mesure

  • Solution abordable
  • Petites quantités
  • Parfait pour les petites entreprises
Délai de livraison: 7 - 21 jours ouvrables
Prix de livraison: GRATUITE sur 60 €

Ajoutez des noms à vos vêtements de travail, facilement et à peu de frais

Ajoutez des noms aux vêtements de travail et évitez que les vêtements soient mélangés dans le vestiaire ou lorsque les vêtements sont lavés. Vous pouvez également choisir d'imprimer le nom de l'entreprise sur la chemise, de sorte que les vêtements de travail fonctionnent comme une marque lorsque les employés représentent votre entreprise.

Vous repasserez vous-même les noms directement sur les vêtements à l'aide d'un fer à repasser ordinaire. Vous pouvez donc choisir précisément l'endroit sur le vêtement où vous souhaitez que le nom/nom de l'entreprise apparaisse. Un nom sur les vêtements de travail permet à vos clients de reconnaître plus facilement l'employé avec lequel le client s'est déjà engagé. Il permet à toutes les parties de résoudre plus facilement les questions de suivi.
DESIGN DU MODÈLE
VOTRE PROPRE TAILLE
Quantité et type:
Choisir le nombre:
unités


Type: (Attention : Votre conception est remise à zéro lorsque vous changez de type)

Taille:
mm mm

Rappelez-vous deux appuyez sur "Choisissez"

Fond:
ClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipartClipart Swirl Swirl 2 Swirl 3 Heart Blur Converse Crown Men hits Women Retro One Retro Two Retro Three Heart Circle Swirl Swirl 2 Swirl 3
Saisir le texte:
Choisir le type:
Choisir le nombre:
Choisir la police:
Choisir la couleur du texte:
Prix €

Si vous souhaitez que le logo de votre entreprise figure sur les vêtements de travail, vous pouvez choisir d'utiliser des étiquettes thermocollantes.

Les étiquettes thermocollantes peuvent être coupées à la main pour épouser précisément les contours de votre logo.

En choisissant notre solution, vous avez plus d'options pour choisir le type de vêtements de travail qui vous convient, à la fois en termes de fonctionnalité et de coupe, car vous êtes libre d'acheter les vêtements de travail les mieux adaptés à vos besoins.



 

Infos
  • Imprimez des noms sur vos vêtements de travail, facilement et à peu de frais
  • Les étiquettes peuvent être repassées sur n'importe quel vêtement qui peut résister à la chaleur d'un fer à repasser.
  • Un programme de lavage à chaud peut réduire la durée de vie de ces étiquettes.
  • Par conséquent, si les vêtements doivent être lavés régulièrement dans un cycle de lavage à chaud, nous recommandons nos étiquettes thermocollantes.
  • Les étiquettes sont de la même haute qualité que celles que l'on retrouve habituellement sur les T-shirts imprimés en magasin.
  • Vous décidez de l'emplacement des étiquettes sur les vêtements. 5 mm correspond approximativement à une taille de police 18 en MS Word. 10 mm correspond approximativement à une taille de police 40 en MS Word. 50 mm correspond à une taille de police de 212 en MS Word.
  • Les étiquettes à imprimer sur les vêtements de travail conviennent à la plupart des types de vêtements tels que vestes, pulls, pantalons, cols de chemise, etc.
  • Choisissez entre quatre couleurs : Noir, blanc, bleu et rouge.
  • Vous pouvez acheter un pack en noir et blanc (50/50).
  • Les instructions sont incluses avec la commande.


 
5/5 1