Comment commander à nouveau

Si vous avez déjà passé une commande chez Etiquettes Ikast, il est facile de la commander à nouveau. Si vous avez commandé directement auprès de notre équipe de vente, veuillez nous contacter à info@etiquettesikast.fr ou par téléphone au 01 76 54 92 47. Veuillez indiquer le numéro de facture

Guide pour commander à nouveau des commandes en ligne

En haut à droite de etiquettesikast.fr, vous trouverez le lien « Connexion ». Cliquez sur Connexion.   

Entrez le numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de votre commande.

Une fois connecté, vous voyez une liste de tous les produits que vous avez déjà commandés. Lorsque vous cliquez sur « Trouver », vous ajoutez le produit au panier. De cette façon, vos autocollants, étiquettes de nom, bracelets auront exactement la même apparence que ceux commandés précédemment.

Si vous voulez commander à nouveau plusieurs articles différents, vous pouvez simplement vous connecter et recommencer. Les articles que vous avez déjà ajoutés au panier y resteront. Vous pouvez également ajouter facilement de nouveaux produits au panier.

 

Commander à nouveau un autre nombre

Si vous souhaitez commander à nouveau un nombre différent d'autocollants ou d'autocollants pour vêtements par exemple, vous pouvez facilement commander à nouveau sans avoir à passer une nouvelle commande. 

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et enregistrez-la sur votre ordinateur. 

Allez dans le produit concerné et entrez la taille, la forme et le nombre que vous voulez.

Allez dans « Sélectionner l'arrière-plan » et cliquez sur « Télécharger ». Sélectionnez le fichier que vous venez d'enregistrer sur votre ordinateur. 

Vous êtes maintenant prêt à ajouter au panier.